Vous pouvez accéder à nos conditions générales en consultant ce lien.
Uniglobe Axon Travel ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages causés par :
- L'utilisation incorrecte, inappropriée ou non autorisée du système de réservation en ligne ou les infractions à l'approche de 'meilleures pratiques' mentionnée ci-dessus. Cela inclut, par exemple, l'utilisation par un robot ou des systèmes automatisés, la propagation d'un virus, de chevaux de Troie ou d'autres données, travaux, codes ou programmes malveillants, nuisibles ou perturbateurs ; la revente à des tiers ou la mise à disposition du canal de réservation à des tiers et/ou à des personnes non autorisées, etc.
- La perte, l'utilisation incorrecte ou illégale du nom d'utilisateur et/ou du mot de passe du [client] ou d'un gestionnaire désigné. Cela inclut, par exemple, la création d'une fausse identité ou l'utilisation du système à des fins personnelles autres que celles autorisées par le [client].
- Les informations incorrectes fournies par le [client].
- La diffusion d'informations qui ont été compromises par un virus.
- Un accident, incendie, catastrophe naturelle, panne de courant et, en général, toute cause externe à UBI.